LE PRINCIPE DU BLOG

Ce blog sera enrichi de façon régulière. N'hésitez pas à laisser vos réactions dans la partie commentaires des articles publiés

lundi 3 novembre 2008

L’INNOVATION COMME MOTEUR DU SUCCES

L’après-Mondial de Paris et la fin de l’année approchant, l’heure est aux premiers bilans. L’année 2008 aura été riche en lancements pour L’Automobile Magazine. Outre le site Internet, lancé en juillet, dont le succès à aujourd’hui (près de 150 000 VU) réside dans les recettes utilisées pour le magazine papier (production exclusive d’articles et certification des essais aux normes ISO 9001), la gamme s’est agrandit avec l’apparition d’un nouveau magazine, « Quelle Voiture ? », dont les premiers résultats de vente en tant que hors-série (65 000 exemplaires) ont amené Motor Presse à pérenniser le produit.
Avec ce nouveau magazine, le nombre de supports « estampillés » L’Automobile Magazine se monte à huit (L’Automobile Magazine, Crossline, Occasions Mag, hors-série sportives, le guide la saison de Formule 1, Toutes les voitures du Monde et les guides qualité/fiabilité et SAV), offrant aux lecteurs une couverture de tous les besoins des automobilistes, allant de la passion au fonctionnel.
Concernant les derniers résultats du mensuel, les performances ont été excellentes, puisque le N°749 « Spécial Salon » a vu ses ventes kiosque atteindre les 84 000 exemplaires, dépassant de 22% les ventes pour la même période l’année dernière. Un florilège de nouveautés et un dossier exclusif sur les inepties du bonus-malus, ont été les meilleurs témoignages du savoir-faire de la rédaction de L’Automobile Magazine, à savoir la séduction et l’expertise.

Aucun commentaire: