Les tarifs de publicité 2009 de L’Automobile Magazine augmentent de 1,8%.
La page quadri est vendue 13 900 € H.T en emplacement standard et 14 700 € H.T en 1ère partie du magazine. Ces augmentations sont en ligne avec celles constatées sur l’ensemble des mensuels français (+1,84%). Les bonnes performances de L’Automobile Magazine en audience AEPM (2 830 000 lecteurs) font descendre les CPM en dessous de la barre symbolique des 5 € (4,9 €). Les progressions de la diffusion France payée sur la période janvier-septembre 2008 (147 479 exemplaires* (+3,9% vs même période n-1)) vont également dans le sens d’une baisse des CPM diffusés.
L’Automobile Magazine a également, cette année, adapté ses tarifs aux normes EDI, simplifiant le nombre d’emplacements et donc la démarche d’achat d’espace.
Pour plus d’informations concernant les tarifs : 01 41 33 47 29.
(*) Source : OJD – Déclaration Diffusion Trimestrielle, www.ojd.com
La page quadri est vendue 13 900 € H.T en emplacement standard et 14 700 € H.T en 1ère partie du magazine. Ces augmentations sont en ligne avec celles constatées sur l’ensemble des mensuels français (+1,84%). Les bonnes performances de L’Automobile Magazine en audience AEPM (2 830 000 lecteurs) font descendre les CPM en dessous de la barre symbolique des 5 € (4,9 €). Les progressions de la diffusion France payée sur la période janvier-septembre 2008 (147 479 exemplaires* (+3,9% vs même période n-1)) vont également dans le sens d’une baisse des CPM diffusés.
L’Automobile Magazine a également, cette année, adapté ses tarifs aux normes EDI, simplifiant le nombre d’emplacements et donc la démarche d’achat d’espace.
Pour plus d’informations concernant les tarifs : 01 41 33 47 29.
(*) Source : OJD – Déclaration Diffusion Trimestrielle, www.ojd.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire