LE PRINCIPE DU BLOG

Ce blog sera enrichi de façon régulière. N'hésitez pas à laisser vos réactions dans la partie commentaires des articles publiés

vendredi 4 janvier 2008

Peugeot se taille la part du lion !


Selon la pige éditoriale de L'Automobile Magazine, réalisée par le service Marketing, Peugeot est le constructeur le plus cité et le plus illustré en Une, mais c'est surtout, avec 120 pages, la marque dont les journalistes ont le plus parlé en 2007.
Une actualité fournie (308, 4007, 24 h du Mans...) explique cette position.
Renault, moins présent dans les lancements (Laguna III) arrive deuxième (91 pages), mais une année 2008 ambitieuse (Laguna Coupé, Kaléos, Clio Estate, Grand Modus...) devrait donner des fourmis aux journalistes.
Quant à Audi (63 pages), elle complète le podium, se positionnant également dans tous les produits édités (Crossline, Hors-Série Sportives...) par le pôle automobile de Motorpresse.

Aucun commentaire: