Cliquer sur l'image pour lancer l'animation
L’Automobile Magazine enregistre les meilleures progressions, en pourcentage et en valeur absolue, de la presse automobile généraliste. Avec 2 687 000 lecteurs par mois, ce sont 232 000 nouveaux lecteurs, représentant une évolution de 9,4% de l’audience. L’Automobile Magazine conforte ainsi sa deuxième position sur le segment, derrière Action Auto Moto (3 210 000 lecteurs à +7,3%), mais devant Auto Plus (2 501 000 lecteurs à + 8,7%) et L’Auto-Journal (1 676 000 lecteurs à +1,4%). Pour plus de renseignements : 01 41 33 47 45
Source AEPM 2006/2007 vs 2006 (LDP)

L’Automobile Magazine enregistre les meilleures progressions, en pourcentage et en valeur absolue, de la presse automobile généraliste. Avec 2 687 000 lecteurs par mois, ce sont 232 000 nouveaux lecteurs, représentant une évolution de 9,4% de l’audience. L’Automobile Magazine conforte ainsi sa deuxième position sur le segment, derrière Action Auto Moto (3 210 000 lecteurs à +7,3%), mais devant Auto Plus (2 501 000 lecteurs à + 8,7%) et L’Auto-Journal (1 676 000 lecteurs à +1,4%). Pour plus de renseignements : 01 41 33 47 45
Source AEPM 2006/2007 vs 2006 (LDP)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire